Validation et annulation
Les commandes et le nombre de personnes doivent être validés au minimum 72 heures avant l'événement.
Pour chaque commande, merci de nous préciser dans l'onglet Demandeur
- le nom, prénom et téléphone de la personne de référence
- le lieu de livraison
- l'heure de la livraison
- le centre de coût
- Motif
Un mail de confirmation vous sera envoyé dès la validation de la commande. Si aucun retour dans les 24h, merci de contacter Mme Anne-Lise Potiron
Annulation ou modification, possible jusqu'à 24 heures avant l'événement, uniquement par téléphone au +41 21 843 27 79 ou mail 9008-grt@eldora.ch
Toutes annulation après ce délais sera facturée dans sa totalité.
Réservation des salons ( Mont d'Or, Vaulion, Panorama)
Réservation de ces 3 salons à prévoir au préalable sous Outlook. Notez que les groupes VIP sont prioritaires sur les salles par rapport aux groupes avec Lunch repas plateaux. Une information vous sera communiquée par email ou tel. si un changement de salle doit se faire.
Prix:
Tous nos prix sont indiqués en Francs Suisses, TVA incluse 8.10 % sur place ou 2.6 % sur les importés.
Facturation
une copie de votre commande vous sera adressée par email, la facture définitive sera envoyée à la Finance ( Mr Tony SANTACROCE ).
Nous vous remercions de votre confiance et nous veillerons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.
Votre équipe Eldora
Contact : « Le Panorama »
Restaurant du personnel de Dentsply-Maillefer
Chemin du Verger 5, CH-1338 Ballaigues
Responsable de restaurant : Mme.Anne-Lise Potiron
Tel. +41 21 843 27 79
Restaurant Poste direct N° 60760 - Demander Catherine ou Anne Lise
9008-grt@eldora.ch