Mode d'emploi

ATTENTION !

LORS DE VOTRE PREMIÈRE CONNEXION UNIQUEMENT :

  1. Saisir votre numéro de carte actuelle précédé d'autant de chiffres 0 nécessaires pour atteindre un code à 5 chiffres dans le champ "Entrez votre code"
  2. Saisissez à nouveau votre numéro de carte actuelle (5 chiffres) dans le champ "Entrez le code PIN" (mot de passe par défaut)
  3. Rendez-vous dans le sous-menu "Gestion des paramètres"
  4. Saisissez votre adresse e-mail dans le champ correspondant dans le format : PID@FIRMENICH (en majuscule), (utile en cas de récupération de votre mot de passe)
  5. Changez votre mot de passe en introduisant votre numéro de carte dans la case "Ancien code PIN", puis par deux fois votre nouveau mot de passe "Nouveau code PIN" et "Confirmez le nouveau code PIN"
  6. Validez par "Mise à jour compte"
  7. Vous pouvez à présent utiliser et consulter votre espace personnel à tout moment avec vos nouveaux identifiants



  J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisations

Conditions générales

Recharge du compte restaurant par carte de crédit
Conditions Générales

Recharge du compte restaurant par carte de crédit
Conditions Générales

 Les règles habituelles concernant le badge de paiement du restaurant sont applicables.

1. Conditions de paiement:


2.  Droit applicable en cas de litige



CONDITIONS GENERALES
Utilisation du badge de paiement du restaurant
 

I Fonctionnement du système de paiement

  1. Le badge de paiement du restaurant est remis à chaque titulaire par le service concerné.
  2. Chaque titulaire dispose d’un compte à prépaiement. Le titulaire est responsable d’approvisionner son compte et d’y maintenir un solde suffisant.
  3. Dès votre arrivée, pensez à approvisionner votre compte en utilisant l’une des possibilités de recharge décrite ci-dessous.
  4. Le site Internet du restaurant vous renseigne sur le solde actuel de votre compte ainsi que sur le détail des transactions.
  5. Lien du site Intranet du restaurant: firmenich.eldora.ch



II Recharge du compte restaurants : 
Vous disposez des options suivantes pour recharger votre compte au restaurant:

  1. Le réapprovisionnement de votre compte en espèces n'est accepté qu'avec un montant minimum de Fr. 10.-. Une quittance vous est remise si vous choisissez cette option. Le réapprovisionnement de votre compte peut également être effectué par carte de crédit.
  2. Par carte de crédit Postfinance Card, American Express, MasterCard ou Visa uniquement. Lien du site internet du restaurant: firmenich.eldora.ch.



III Perte du badge de paiement du restaurant

  1. Vous devez signaler immédiatement la perte de votre badge de paiement à la sécurité de votre site. Celui-ci bloquera votre ancien badge et transmettra automatiquement à Eldora le nouveau numéro de badge. Le solde restant sur le nouveau badge est automatiquement transféré sur le nouveau badge.
  2. Votre compte restaurant est lié à votre PID SAP. En cas de perte de votre badge votre compte restaurant n'est pas affecté.



IV Consultations de votre compte restaurant, erreurs, réclamations et oubli du badge de paiement.

  1. Le solde de votre compte restaurant ainsi que les transactions peuvent être consultés en tout temps sur le site internet du restaurant, lien: firmenich.eldora.ch. Cette fonction est réservée aux personnes disposant d'un badge de paiement et d'un accès.
  2. Pour toutes questions ou problèmes liés à votre compte restaurant veuillez contacter le responsable de votre restaurant.
  3. Erreur de saisie aux caisses: A faire constater immédiatement à la caissière qui prendra note. La correction sera effectuée ultérieurement sur le compte.
  4. Problème avec votre badge de paiement: La caissière prendra note de votre N° de badge pour vérification ultérieure.
  5. En cas d'oubli de votre badge de paiement vous pouvez payer par carte de crédit. Aucun crédit ne sera accordé. Les avantages liés au badge ne peuvent être exigée dans ce cas.



V Clôture du compte

  1. Pour tous les titulaires d'un compte, celui-ci est à solder au restaurant après le dernier repas.
  2. Le compte sera bloqué à l’échéance de fin de validité du badge de paiement.

Changement des badges
Lors du changement de votre badge, la sécurité et les ressources humaines transmettent automatiquement le nouveau numéro de badge. Votre solde est disponible dès la réception de cette information sur votre nouveau numéro de badge.

impressum

INFORMATION DU RESTAURANT:

Eldora SA
Services de restauration de Firmenich
Rue de la Bergère 7
1217 Meyrin
Suisse
9615-grt@eldora.ch


INFORMATION DE LA SOCIÉTÉ:

Eldora SA
A-One Business Center
Z.A. La Pièce 4
1180 Rolle
T +41 21 804 55 55